Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mohammed bourhzal

Options
Mohammed64
Mohammed64 Messages 1 ✭✭

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte fizz vu que mon compte est liée à mon facebook.

Que dois-je faire.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Mohammed64


    Bonjour Mohammed,

    vous devrez réinitialiser votre mot de passe pour afin de pouvoir y accéder.

    Réinitialiser ou changez votre mot de passe:
    1. Problème de mot de passe?
    2. Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
    3. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
    4. Aller à la page de connexion
    5. Après avoir modifié votre mot de passe, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur internet (supprimer l'historique et les témoins).
    6. Si vous venez tout juste de créer votre compte, changer votre mot de passe ne sera pas possible. Il vous faudra attendre 24 heures, en plus de valider votre courriel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,659 admin
    Options

    Bonjour Mohammed64,

    Je suis désolée pour cet inconvénient. 

    Veuillez noter que l'option de connexion via Facebook n'est actuellement pas disponible. Donc, je vous invite à vous connecter avec le courriel associé à votre compte et le mot de passe correspondant. 

    Si vous avez oublié le mot de passe, je vous propose de faire une réinitialisation en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.