Quelle compagnie pour le shipping / Which company used for shipping
Je voulais savoir, j'ai commandé une carte SIM mardi dernier, toujours rien reçu (à moins que ce ne soit POste Can auquel cas je devrai aller regarder ma boite aux lettres, je n'y vais pas quotidiennement). Est-ce Puro, Poste Can, Fedex, UPS, Intelcom, autre...?
Merci!
I wanted to know, I ordered a SIM card on Tuesday, still haven't received it (unless it's shipped via Can Post, in which case, I have to go check my mailbox which I don't do daily). Are Fizz using Puro, Poste Can, Fedex, UPS, Intelcom, something else...?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
c'est selon le mode de livraison que vous avez choisi, et vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
0
Réponses
-
Merci! Je n'avais pas vu le lien pour le tracking.
0