Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les lumières de mon Modem ne s’allument pas toutes

Options
AméC
AméC Messages 1 ✭✭

Bonjour,

les lumières de mon modem ne sont pas toutes allumées et je n’i pas accès à internet ce matin.

j’ai déconnecté le câble à deux reprises en attendant 10 secondes et 5 minutes. Seules 4 voyants lumineux sont allumés.

j’ai tenté de remettre aux réglages de l’usine et toujours 4 lumières d’allumées.

quoi faire pour régler le tout rapidement? J’ai besoin de l’Internet pour travailler.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @AméC

    T'a l'aire d'avoir essayé les étapes de base.

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès pour verifier ta ligne.

    Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Quelle est la couleur des lumières du modem ?

    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi
    1. Voici la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles:
    1.  
    2. IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.

    3. Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.

    4. S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,532 admin
    Options

    Bonjour AméC,

    Je regrette cette situation. 

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaire sur cette situation désagréable. Nous restons à votre disposition si besoin. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.