Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le processus d’achat de téléphone ne se complète pas? Rendu à l’étape de ma banque.

Options
Tayadana
Tayadana Messages 1 ✭✭

J’ai passer toutes les étapes pour un achat de téléphone mais rendu à la dernière étape de la banque sa ne dit toujours que la session est expirée. J’ai rentrer le numéro de ma carte ainsi le mon de passe mais sa ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Je vous conseille de contacter Fizz par Chat

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,334 admin
    Options

    Bonjour Tayadana,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée! 

    -Talida

Cette discussion a été fermée.