Voici ma preuve
Voici ma preuve et je peux même vous montrer celui de ma banque
Meilleure réponse
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Bonjour Babyyyyy1Girl4,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
En effectuant des vérifications sur votre compte je vois que la dernière facturation pour votre forfait mobile a été le 25 septembre. Le 25 octobre, vous avez ajouté des fonds dans votre portefeuille, mais le forfait n'a pas été payé.
Sachez que vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Veuillez nous contacter directement en privé si vous avez des souci en effectuant le paiement en suivant les étapes indiquées ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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