Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment supprimer APN
thierry F.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
comment supprimer et reconfigurer apn
0
Meilleure réponse
-
Comme ceci :
Installez les paramètres réseau (Android)
- En insérant votre carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez deux notifications pour configurer les paramètres réseau.
- Installez ces deux configurations.
- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
- Attendez trois (3) minutes et faites un redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”).
Renvoyez les paramètres réseau (APN) à votre téléphone (Android)
- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
- Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications
- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
- Installez ces deux (2) configurations.
- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
- Si vous avez inséré votre carte SIM dans un appareil inconnu du réseau mobile Fizz, il est fort possible que vous ayez reçu un message texte (SMS) vous invitant à effectuer les étapes décrites ci-haut.
Configurez votre NPA (APN) manuellement (Android)
- La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
- Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
- Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
- Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
- Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
- Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.
Installez les paramètres réseau (iPhone)
- 1. Faites la mise à jour logiciel
- Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
- Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
- 2. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
- Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
Pour en savoir plus :
- Comment puis-je accéder à Internet à partir de mon téléphone?
- Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi?
- Zone d'abonnement et zone de couverture
0
Cette discussion a été fermée.