Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

eSIM pour bientôt ?

Emeric-Valentine
Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭

Hello,

Je viens de recevoir mon nouveau cell Pixel, compatible eSIM, et lorsqu'on essaie d'ajouter une eSIM, Vidéotron apparait dans la liste des fournisseurs :

Est-ce un indice pour une arrivée imminente de l'eSIM fizz ?

Ce serait génial, étant donné qu'il ne reste plus Vidéotron/fizz à ne pas proposer cette fonctionnalité

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Emeric-Valentine

Bonjour,

selon moi cet indice est très révélateur, même si ce n'était probablement pas dans les plans de Vidéotron à très court terme mais puisqu'une certaine clientèle le réclame et qu’effectivement ce soit nécessaire pour plusieurs appareils actuellement sur le marché, ou voire même ceux désirant utiliser la Dual SIM par cet autre manière, sans compter que la compétition l’adopte rapidement, ils n'ont dorénavant plus le choix de se mettre à jour de ce côté. Une Whizz à également mentionné récemment qu'ils y travaillaient et que lorsque ce serait disponible, il y aurait une mention sur le site. Certes, Vidéotron fera probablement en sorte que ce ne soit disponible au départ que pour ses clients, tout en s'assurant que le tout fonctionne bien, et ensuite les clients Fizz y auront également accès.

Cette discussion a été fermée.