Promotion de 9 go pour 39$ terminer avant même que je reçoive mes cartes SIM
Bonjour! J'ai vu passer la promotion de 9 go pour 39$ par mois, ce que j'ai trouvé très alléchant; je me suis donc empressé de commander 2 cartes SIM (une pour moi, une pour mon frère) pour pouvoir profiter de la promotion, et avant même que je les reçoive, celle-ci était déjà terminé et je me retrouve avec des options de forfaits qui ne sont pas tant plus avantageux que ceux que j'ai déjà chez Koodo, 2 cartes SIM d'une valeur de 46$ et aucun numéro pour parler au service à la clientèle... que dois-je faire?
Merci d'avance!😊
Meilleure réponse
-
Bonjour Madeleine,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Merci énormément!!
1 -
0