Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
sur le payement
Meilleure réponse
-
Bonjour RRRR,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous confirme que vous avez réussi d'ajouter la nouvelle carte de crédit sur votre compte et effectuer le paiement. Le forfait a été aussi réactivé.
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Les cartes prépayées Vanilla sont acceptés seuls pour les paiements ponctuels , soit pour acheter un ajout ou une carte SIM.
Vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
Cette discussion a été fermée.