compte bloqué
je n'ai pas accès a FAIRE UN PAIEMENT l'onglet est en gris
Meilleure réponse
-
Bonjour carolegrant_007,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que le bouton pour effectuer le paiement n'est plus grisé.
Je vous invite à effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Actualiser mon mode de paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" .
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous souhaite une excellente journée !
-Alina0
Réponses
-
Pour réactiver le service il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
1