Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte bloqué

carolegrant_007
carolegrant_007 Messages 4 ✭✭

je n'ai pas accès a FAIRE UN PAIEMENT l'onglet est en gris

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour carolegrant_007, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que le bouton pour effectuer le paiement n'est plus grisé.

    Je vous invite à effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Actualiser mon mode de paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" .

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Pour réactiver le service il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Cette discussion a été fermée.