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Talida

Babyyyyy1Girl4
Babyyyyy1Girl4 Messages 5 ✭✭

J'ai fais mon paiment hier soir 50$, le paiment à été encaissé pourquoi je payerais deux fois ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Babyyyyy1Girl4,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.  

    Je viens de faire des vérifications sur votre et je vois que le paiement pour votre forfait mobile n'a pas été effectué jusqu'à présent.

    Vous avez ajouté des fonds dans votre portefeuille, toutefois, vous ne pouvez pas les utiliser pour payer votre forfait mensuel.

    Ces informations sont disponibles aussi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Je vous invite à effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Actualiser mon mode de paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" .

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si vous avez d'autres questions à nous poser, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée ! -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Babyyyyy1Girl4


    Bonjour,

    vous n'arriverez pas à vos fins de cette façon, et de surcroît ici, sur le forum. Faites des captures d'écran de votre relevé bancaire, avec la date de ce paiement, pouvant étayer vos dires sans l'ombre d'un doute puis communiquez en privé par clavardage avec le service à la clientèle qui le cas échéant fera remonter votre situation au service comptabilité si cela devait s’avérer nécessaire.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Babyyyyy1Girl4


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service client en privé:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Comme DapFizzer l'a dit, contacter Fizz par chat et donnez leur la preuve que votre paiement a été déduit 2 fois de votre carte de crédit et ils vous rembourseront.

Cette discussion a été fermée.