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Ma boite vocale ne fonctionne pas depuis mon adhésion

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CBO2022
CBO2022 Messages 1 ✭✭

Lorsque de presse le 1 longtemps voilà ce que j'obtient.

1. Welcome to you Fizz voicemail , Si vous souhaitez continuer en français faites le 2

2. Vous semblez appeler d'un numéro inconnu, entrer votre numéro de télephone maintenant

3. Il semble y avoir un problème, veuillez entrer un numéro de téléphone valide

4. Loops over and over.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour CBO2022,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et ma collègue a relancé votre dossier vers l'équipe technique concernant le souci rencontré sur la messagerie vocale qui pourra faire des recherches approfondies. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
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    @ CBO2022

    Avez vous activé votre boite vocale ?

    Pour utiliser votre messagerie vocale, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation, sans quoi vous ne pourrez pas l’utiliser ni l’accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    Activez votre messagerie vocale
    1.  
    2. Activez votre messagerie vocale en modifiant votre forfait y ajouter l'option Messagerie vocale (sous Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
    3. IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
    4. Sans l’option de Messagerie vocale ajoutée à votre forfait, le service de messagerie ne prendra pas d'appels.
    Accédez à votre messagerie vocale
    1. Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
    2. La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
    3. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
    4. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 
    Choisissez un code d'accès (NIP)
    1. Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    2. Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
    Enregistrez votre message d'accueil
    1. Vous devez enregistrer un message d'accueil personnalisé de 30 secondes que les gens entendront lorsqu’ils seront transférés à votre messagerie vocale. Le système vous guidera pour l’enregistrer.
    2.  
    Conservez-vous le 20 secondes?
    1. Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 
    2. Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
    3. Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
    4. *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
    5. Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
    1. Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.   
    2. Entrez votre NIP suivi du « # ».
    3. Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    4. Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
    5.  
    • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    • Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
    1.  
    2.  
    Pour en savoir plus : 
    1. Comment accéder et utiliser ma messagerie vocale?

    Messagerie vocale Pépins techniques 

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