Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reference

Mali123
Mali123 Messages 1
novembre 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai reçu un message que je recevrais 50 $ de crédit pour un nouvel abonnement et dans mon dossier vous indiquer que je vais recevoir 25 $ le 1 novembre pourquoi 25$ et non 50$?????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,234
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Mali123,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que la prime de référence est de 25$ comme indiqué sur votre compte, dans la rubrique "Mes paramètres", "Primes de références". 

    Celle-ci sera automatiquement appliquée par le système après que vous et la personne qui vous a donné le code ayez payé 2cycles de paiement complets, c'est-à-dire au 3ème cycle de paiement.

    Vous recevrez 25$ et votre ami 25$.

    Pour en savoir plus sur ce sujet voici aussi le lien . https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Si vous avez d'autres questions à nous poser, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée. 
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Mali123


    Bonjour,

    pour ce genre de renseignements, il est préférable de communiquer directement avec le service à la clientèle puisque seul eux peuvent vérifier, et éventuellement corriger cette possible erreur dû au système.


    Voici donc comment contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.