Probleme de transfert de numero
Bonjour jai deja poser la question mais ayant plus de lige téléphonique depuis 6 mois je veux absolument retrouver mon ancien numeto mais impossible sans etre avec des une compagnie il y a a bsolument rien a faire pour que je puisse le récupérer? Tous mes mot de passe sont t liers a ce numero svp help merci du service
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime1710,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous et je vous assure qu'on va trouver une solution ensembleJe viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'a pas été effectué car le numéro de compte semble avoir été mal saisi.
Pour réessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications. Je vous prie aller à la notification "Please verify and resubmit".
Si vous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de compte, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avec l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseur.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Je vous informe que pour recevoir une demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina
0
Réponses
-
Si vous n'avez plus de forfait actif avec votre numéro de téléphone, cela semble impossible de le récupérer.
Vous pouvez toujours essayer de joindre Fizz
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Laissez-nous
un message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.
1