Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de transfert de numero

Options
Maxime1710
Maxime1710 Messages 16 ✭✭

Bonjour jai deja poser la question mais ayant plus de lige téléphonique depuis 6 mois je veux absolument retrouver mon ancien numeto mais impossible sans etre avec des une compagnie il y a a bsolument rien a faire pour que je puisse le récupérer? Tous mes mot de passe sont t liers a ce numero svp help merci du service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Maxime1710,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous et je vous assure qu'on va trouver une solution ensemble


    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert n'a pas été effectué car le numéro de compte semble avoir été mal saisi.

    Pour réessayer le transfert, je vous invite à vous connecter à votre compte Fizz et à accéder à Mes forfaits- Voir les notifications. Je vous prie aller à la notification "Please verify and resubmit".


    Si vous avez initialement essayé le transfert avec le numéro de compte, cette fois, il sera nécessaire de réessayer avec l'IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez l'autre fournisseur.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Je vous informe que pour recevoir une demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!

    -Madalina


Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Si vous n'avez plus de forfait actif avec votre numéro de téléphone, cela semble impossible de le récupérer.

    Vous pouvez toujours essayer de joindre Fizz

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nous

    un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  

    Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.

Cette discussion a été fermée.