Nouveau telephone
Bonjour,
J'essaie de commander un nouveau telephone a partir de mon compte, Mais au moment de finaliser via ma carte de credit, La page me dit <Une erreur est survenue>. A quoi est-du svp?
Meilleure réponse
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Bonjour frank F. #13219 ,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Veuillez supprimer l'historique des navigations et d'utiliser une page privée et de ressayer le processus.
Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un autre navigateur et si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre compréhension, passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez retenter l'opération, mais cette fois-ci essayez avec un autre navigateur web, après avoir vidé votre cache, ou tout simplement en mode privé sur ce même navigateur, voire même sur un autre appareil si possible.
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J'ai le même problème, j'ai essayé aussi avec 2 ordinateurs différents, avec chrome et firefox. Rien ne fonctionne. Libérer la cache/cookies ne sert à rien!
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Si le problème provient du système, ou de son infographie, je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de signaler ce problème, et de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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