Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Je crois ya un problème depuis hier! Je voudrais rajouter des GB mais ça marche pas?

hicham B. #30659
hicham B. #30659 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je n’arrive pas à rajouter des GB à mon compte depuis hier?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @hicham B. #30659


    Bonjour,

    il est possible que votre forfait ne soit plus actif s'il y a eu faute de paiement, dans quel cas il vous sera impossible de faire un ajout. Si ce n'est pas le cas, et que votre compte n'est pas en souffrance, vous pouvez essayez avec un autre navigateur web, vider votre cache, ou en mode privé sur ce même navigateur.

Réponses

  • hicham B. #30659
    hicham B. #30659 Messages 3 ✭✭

    Non ça marche pas j’ai essayé avec vos propositions et clés la même chose!

    ce n’est pas moi le seul à avoir ce problème! Aussi quelques amis et depuis hier, en faite en se connecte mais la page du compte ne se télécharge pas complètement?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @hicham B. #30659


    De mon côté tout est parfaitement fonctionnel, alors si vous croyez que le système soit en cause, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.