Bonjour, Je crois ya un problème depuis hier! Je voudrais rajouter des GB mais ça marche pas?
Je n’arrive pas à rajouter des GB à mon compte depuis hier?
Meilleure réponse
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Bonjour,
il est possible que votre forfait ne soit plus actif s'il y a eu faute de paiement, dans quel cas il vous sera impossible de faire un ajout. Si ce n'est pas le cas, et que votre compte n'est pas en souffrance, vous pouvez essayez avec un autre navigateur web, vider votre cache, ou en mode privé sur ce même navigateur.
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Réponses
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Non ça marche pas j’ai essayé avec vos propositions et clés la même chose!
ce n’est pas moi le seul à avoir ce problème! Aussi quelques amis et depuis hier, en faite en se connecte mais la page du compte ne se télécharge pas complètement?
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De mon côté tout est parfaitement fonctionnel, alors si vous croyez que le système soit en cause, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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