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comment annuler commande pay bright

riot
riot Messages 1 ✭✭

javais fait une demande aux mois de septembre pour un telephone mes finalament jai jamais eux de nouvelle mes bon aujourdhui paybright ont commencer les prelevement sans jamais avoir recus mon telephone alors jaimerais avoir un remboursement ou mon telephone 804$

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  riot ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je regrette cette situation.

    Toutefois, sachez que pour pouvoir avoir un bon suivi et pour régler un souci, vous devez nous communiquer la situation à ce moment-là, dans ce cas, la situation devrait être communiquée après quelques jours lors de l'achat du téléphone.

    Suite aux vérifications, vous avez commandé le téléphone en date du 20 septembre et la demande n'a pas été enregistrée dans le système, c'est le raison pour lequel vous n'avez pas reçu le téléphone.

    Je constate aussi que vous avez discuté en privé avec nous et un billet est dans les mains de notre équipe spécialisée afin de vérifier cet enjeu.

    Une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel avec toutes les informations nécessaires, entre temps vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Merci pour votre grande patience, on vous reviens sous peu.

    Pour toutes d'autres renseignements, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭


    La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

     

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Commencez par vérifier le statut de votre livraison:

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes.
    3. Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
    4. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

     

    Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte. 

    le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte

     

    Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple. 

    Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Signaler un enjeu avec mon colis

    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

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