Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de nouvelles de mon téléphone malgré deux posts sur les forum et un "billet"

Paul C. 77932
Paul C. 77932 Messages 3 ✭✭

J’attends toujours des nouvelles et un règlement concernant mon téléphone non livré depuis un mois. Que se passe-t-il?????

Aussi, quelles sont les heures d’ouverture du chat avec un employé? Cette information n’est disponible nulle part sur le site de Fizz. Très frustrant!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Paul C. 77932,

    Je suis désolée pour cette situation et je vous comprends.

    Toutefois, rassurez-vous, car chaque souci peut être résolu.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée et ils travaillent afin de vérifier cet enjeu. Aussi, une note a été laissée sur le billet afin d’accélérer le processus.
    J'aurais aimé vous donner un délai précis, toutefois plusieurs vérifications sont nécessaires. L'équipe spécialisée fait son mieux pour nous donner une réponse dans le plus bref délai et une fois que le billet sera mis à jour ou résolu,
    vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Concernant le moyen de contact, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider, 24/24 sur nos différents canaux de communication et cette information est disponible sur ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre patience, on vous reviens sous peu.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de magasin ni même de numéro de téléphone, et nous vous offrons plutôt des options en ligne flexibles afin que vous puissiez nous joindre pour obtenir de l'aide à toute heure du jour (ou de la nuit). 

    clicker sur cet FAQ https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Défiler en bas jusqu'a voir apparaitre le ? vert clicker dessus vous pourrez clavarder avec quelqu'un de Fizz


    C'est disponible en ce moment


Cette discussion a été fermée.