Est-ce normal qu'une livraison dépasse la date prévu?
Bonsoir!
Ma question est assez simple. En fait, la livraison de mon nouveau téléphone était prévu pour le 20 octobre, du moins c'est ce qui était écrit sur mon compte. Depuis, le statut n'a pas changé, c'est encore sur "commande confirmée". Je me demandais seulement si c'était normal ou bien s'il y a des retards en cette période.
Merci!
Samuel
Meilleure réponse
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Bonjour Mumu,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique qui pourra effectuer des recherches approfondies concernant la commande de votre mobile passée le 18/10.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée !
-Alina
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Réponses
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La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
Quand sera livré ma carte SIM ou mon téléphone ?
- Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.
Livraison express (moins de 3 heures):
- Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
- Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement.
- Attendez-vous à votre livraison :
- Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
- Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).
Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):
- Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.
- Attendez-vous à votre livraison:
- Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
- La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.
Délai de livraison
Commencez par vérifier le statut de votre livraison:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte.
le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte
Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple.
Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
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