A la maison je ne peux pas recevoir ni faire d’appel
Pourquoi ni moi ni ma copine mais à l’extérieur nos cellulaire fonctionne très bien
Meilleure réponse
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Bonsoir Fstl,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un billet a été ouvert concernant le souci que vous rencontrez.
L'équipe spécialisée afin de vérifier cette situation le plus vite possible et des que nous aurons une réponse de leur part, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel. Entre temps, veuillez suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.
Pour toutes d'autres renseignements, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Un grand merci pour votre patience, on vous revient sous peu.
Passez une bonne soirée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît effectuer un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
- IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Vous pouvez également suivre ce lien pour pouvoir trouver solutions à ce souci: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Si la situation devait cependant persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle. Ils pourront faire certains tests plus approfondis afin de corriger la situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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