Configuration manquée, comment reprendre?
Lors du premier appel à la boîte vocale où l'on nous invite à se choisir un NIP et à la configurer, j'ai raccroché (au début, sans avoir rien fait) parce que ça n'était pas un bon moment pour compléter tout ça. Maintenant, impossible d'y accéder par téléphone : c'est un message nous indiquant l'indisponibilité de la personne appelée et nous invitant à laisser un message. Impossible aussi de changer le NIP en ligne (message d'erreur). Comment rétablir l'état original de la boîte vocale pour reprendre la configuration?
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, ainsi des vérifications d'usages plus approfondies seront menées afin de résoudre cette situation.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Activez votre messagerie vocale
- Activez votre messagerie vocale en modifiant votre forfait y ajouter l'option Messagerie vocale (sous Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).
- IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
- Sans l’option de Messagerie vocale ajoutée à votre forfait, le service de messagerie ne prendra pas d'appels.
Accédez à votre messagerie vocale
- Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
- La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
- Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
- Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Choisissez un code d'accès (NIP)
- Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
- Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
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Ça ne répond absolument pas à mon problème, je vais répéter. Ce qui arrive quand on appelle au 1-514-647-0999 (ou qu'on maintient le "1", on a essayé les deux oui), c'est un message d'accueil nous indiquant l'indisponibilité de la personne et nous invitant à laisser un message après le timbre… Pas moyen d'accéder à la gestion de la boîte vocale. La boîte vocale est bien incluse dans le forfait. Et même si on peut changer le NIP de la boîte vocale en ligne, ça ne règle pas le problème d'accéder aux messages…
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