Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

délai de livraison

Options

salut , j'ai commander un téléphone le 25 septembre , on est rendu le 20 octobre et je n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté fizz plus de 8 fois , je n'ai aucun suivis ni aucun recours , on me répète de patienter. SUis - je la seule dans le même cas , car 1 mois d'attente je trouve cela incompréhensible, je n'ai même pas de numéro de suivis .



Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Yasmine A. #15010


    Bonjour Yasmine,

    en principe vous devriez déjà avoir reçu un numéro de suivi de votre commande. Cependant la date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande, si vous l'auriez reçu, aurait été seulement à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Lonyxien
    Lonyxien Messages 15 ✭✭
    Options

    Salut Yasmine!

    Cela me parait assez long. Fizz est assez rapide en général. Les deux fois où j’ai acheté, ca été expédié le jour ouvrable suivant la commande, et livré le lendemain.

    Je vous conseille ceci:

    1) Vérifier l’adresse de livraison au cas où le problème vienne de là

    2) Vérifier que le mode de paiement a été correctement facturé. Si financé avec PayBright, valider que tout va bien de se côté

    3) Valider avec Fizz s’il y a rupture de stock. Le téléphone s’affiche-t-il toujours comme disponible dans le magasin en ligne?

    Donnez nous des nouvelles!

    PS: Si la réponse vous a aidé, ne vous gênez pas pour laisser un Kudos 👍!

  • Yasmine A. #15010
    Yasmine A. #15010 Messages 3 ✭✭
    Options

    tout est correct de mon coté c'est vraiment eux le problèmes , les payement sont pris sur ma carte

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Peut être pénurie de téléphones ? J'imagine que vous les avez déjà contacté par chat ?

  • JCH
    JCH Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai pris un abonnement internet et j'attends de le recevoir mais personne ne sait présenté?

  • Yavolt
    Yavolt Messages 1 ✭✭
    Options

    Et bien je suis dans le même cas que toi. Et franchement le service client (je suis nouvelle cliente) est vraiment n'importe quoi. La réponse a que ce passe-t-il avec ma commande est On poursuit nos efforts. Cela ne veut rien dire du tout. C'est assez ordinaire de faire des prélèvements sur ma carte et de ne pas avoir le téléphone en main. Je commence a regretté mon changement de fournisseur. En plus, je vais devoir payer celui actuelle en plus de Fizz. Avant d'acheter je m'avais renseigner pour les délais de livraison afin d'éviter de payer en double. Très Très déçu.