J’ai le forfait Canada/usa et pas de données
Réponses
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Bonjour,
assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation, et ensuite redémarrez votre appareil.
Il est possible que vous ayez à configurer les paramètres NPA (APN) également. Si tel devait être le cas, voici la fiche explicative: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi#6
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Bonjour@Bobo123,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez un forfait mobile avec la couverture Canada + États-Unis.
Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.
Lorsque vous voyagez dans les États-Unis vous pouvez utiliser les réseaux de nos partenaires T-Mobile et AT&T
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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