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J’ai le forfait Canada/usa et pas de données

Bobo123
Bobo123 Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Je suis au USA depuis deux jours, les communications cellulaires fonctionnent bien, mais j’ai pas les données…..

qu’est-ce que je dois faire sur mon cell?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Bobo123


    Bonjour,

    assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation, et ensuite redémarrez votre appareil.

    Il est possible que vous ayez à configurer les paramètres NPA (APN) également. Si tel devait être le cas, voici la fiche explicative: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi#6

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    octobre 2021 modifié

    Bonjour@Bobo123,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez un forfait mobile avec la couverture Canada + États-Unis.

    Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

    La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.

    Lorsque vous voyagez dans les États-Unis vous pouvez utiliser les réseaux de nos partenaires T-Mobile et AT&T

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage afin de faire des vérifications plus approfondies. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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