Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand internet illimité mobile si usage terminé?

Options
Samueldelorme
Samueldelorme Messages 4 ✭✭

Ma question me demande quand j'ai utilisé mes Mo de internet bah que la circulation se fais toujours pour pas se ramassé avec rien mais 12,00$/mois un forfait de juste le portrait serais délire pour appellé avec hangouts dialer et des WiFi même de messages textes pour que je soie capable au moins a quoi sa sert un mobile pour vous autres moi je cherche illimité si y as une structure surtout comme une autre compagnies merci...

Meilleures réponses

  • Samueldelorme
    Samueldelorme Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    A cause oui serais serviables comme assistance surtout quand ta juste besoin du gps

  • Samueldelorme
    Samueldelorme Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Et prendre les cadeaux sa offre même si 12$

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Samueldelorme


    Tout ce que je peux vous répondre est que Fizz n'offre pas de forfait mobilité, avec données illimitées...

  • Samueldelorme
    Samueldelorme Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Combien sa bois en donné des téléphones j'imagine la page de l'écran est equivalent de 5¢ top jusqu'à 5mb est ce que sa respecte cette vieilles donné a faire taire d'anciens

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Samueldelorme


    Bonjour Samuel,

    Fizz n'offre pas pour le moment ce choix dans ses forfaits.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Pendant un bref moment Vidéotron a offert des forfaits illimités et ils ont arrêté après 3-6 mois; la rumeur veut que 2% des utilisateurs consommaient 80% de tout le bandwidth ce qui scrapait la performance pour les autres.

    Je ne crois pas qu'on voit de tels forfaits de si tôt à moins qu'à un moment des trucs du style "35 GB à pleine vitesse et illimité par la suite, mais à vitesse restreinte (j'ai déjà vu 115Kbps aux USA)" deviennent plus communs.