Quand internet illimité mobile si usage terminé?
Ma question me demande quand j'ai utilisé mes Mo de internet bah que la circulation se fais toujours pour pas se ramassé avec rien mais 12,00$/mois un forfait de juste le portrait serais délire pour appellé avec hangouts dialer et des WiFi même de messages textes pour que je soie capable au moins a quoi sa sert un mobile pour vous autres moi je cherche illimité si y as une structure surtout comme une autre compagnies merci...
Meilleures réponses
-
A cause oui serais serviables comme assistance surtout quand ta juste besoin du gps
0 -
Et prendre les cadeaux sa offre même si 12$
0 -
Tout ce que je peux vous répondre est que Fizz n'offre pas de forfait mobilité, avec données illimitées...
0 -
Combien sa bois en donné des téléphones j'imagine la page de l'écran est equivalent de 5¢ top jusqu'à 5mb est ce que sa respecte cette vieilles donné a faire taire d'anciens
0
Réponses
-
0
-
Pendant un bref moment Vidéotron a offert des forfaits illimités et ils ont arrêté après 3-6 mois; la rumeur veut que 2% des utilisateurs consommaient 80% de tout le bandwidth ce qui scrapait la performance pour les autres.
Je ne crois pas qu'on voit de tels forfaits de si tôt à moins qu'à un moment des trucs du style "35 GB à pleine vitesse et illimité par la suite, mais à vitesse restreinte (j'ai déjà vu 115Kbps aux USA)" deviennent plus communs.
1