Comment transférer mon numéro de téléphone chez Fizz si mon ancien téléphone est perdu?
Je ne peux pas répondre à la confirmation de transfer de numéro par SMS, car mon ancien téléphone (et donc mon ancienne carte SIM) sont perdus. J'ai déjà réglé le tout pour que ça fonctionne du côté de mon ancien fournisseur, mais je ne sais pas comment compléter le transfer du côté de Fizz. Y-a-t-il une autre façon de compléter le transfer sans cette confirmation par SMS? Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour LauraDuquette
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Sachez que nous allons corriger tout ensemble.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0
Réponses
-
Contacter Fizz :
Nous sommes là pour vous
24 heures sur 24.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
Laissez-nousun message.
On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
0 -
Bonjour LauraDuquette, avez-vous pu résoudre votre problème ?
0