Bonjour j'ai lancé la commande sim et c'est marqué livré pourtant j'ai pas reçu à mon adresse
J'ai pas reçu ma sim
Meilleure réponse
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Bonjour Abdoulaye O,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et le souci a été réglé.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
Quand sera livré ma carte SIM ou mon téléphone ?
- Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.
Livraison express (moins de 3 heures):
- Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
- Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement.
- Attendez-vous à votre livraison :
- Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
- Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).
Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):
- Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.
- Attendez-vous à votre livraison:
- Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
- La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.
Signature requise pour la livraison d’un téléphone.
- Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat.
- Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.
- La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse).
Délai de livraison
- Commencez par vérifier le statut de votre livraison:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte.
- le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte
- Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple.
- Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
J’ai manqué la livraison de mon téléphone
- Votre carte SIM a été collée sur votre porte si vous n’étiez pas là. L’information ci-dessous ne s’applique qu’aux livraisons de téléphones.
- Si la première tentative de livraison échoue, vous serez avisé par courriel et devrez planifier une nouvelle tentative de livraison. Pour se faire, suivez les instructions dans votre Historique des commandes.
- Si la deuxième tentative échoue également, il vous faudra récupérer votre téléphone en suivant les instructions (avant la date limite) détaillées dans votre Historique des commandes. Passé cette date, votre téléphone sera retourné chez Fizz.
- Pour voir votre Historique des commandes:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Cliquez sur Voir les détails de votre commande.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Signaler un enjeu avec mon colis
- Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
- Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
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