adresse de livraison carte Sim
Bonjour, j'aimerais savoir comment commander une carte Sim car quand je mets mes infos (adresse) ca m'ecris qu'il y a une erreur. Pourtant, mon adresse est bien ecrite. J'ai essayé d'aller en acheter une au couche tard mais il n'en restait plus. Pouvez-vous m'aider à avoir ma carte Sim pour pouvoir utiliser vos services mobiles. merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabellerl,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches concernant la commande de carte SIM, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour Isabelle,
il est possible qu'il y ait un léger contretemps avec le système, alors je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voire même peut-être pouvoir passer votre commande directement avec le service client.
Voici la marche à suivre afin de contacter ledit service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Peut être donner l’adresse d’un ami provisoirement?
sinon de mémoire, chez couche tard elles y sont gratuites
0 -
Les cartes SIM ne sont pas gratuites chez Couche tard. Mais je conseille de réessayer en ligne si vous êtes sur que votre adresse est dans la zone de souscription de Fizz.
Couverture
- Même si vous demeurez dans une région qui fait partie de notre zone de couverture, cela ne veut pas nécessairement dire que vous pourrez vous abonner aux services mobiles de Fizz. Il faut avant tout demeurer dans la zone d’abonnement.
- La zone de couverture que vous choisissez détermine par le fait même l’étendue des appels et textos inclus dans votre forfait. Ainsi, si vous optez pour une couverture Canada, vous pouvez faire et recevoir des appels partout au pays. Mais avec une couverture Québec, un appel fait ou reçu de Vancouver par exemple, ne serait pas inclus dans votre forfait et il vous faudra alors acheter un Ajout de voyage.
- Si vous avez opté pour les appels illimités en créant votre forfait, vous pouvez faire et recevoir autant d’appels que vous le désirez lorsque vous êtes dans votre zone de couverture.
- La zone Québec inclut également la région d’Ottawa.
- Hawaii et Alaska sont inclus dans la zone Canada + É.-U., mais Puerto Rico ne l’est pas (cette destination se retrouve dans la zone Amérique Latine des Ajouts).
- Quand vous voyez FIZZ EXT comme nom de réseau sur votre téléphone, c’est que vous n’êtes plus sur le réseau de Fizz. Vous pouvez utiliser vos services mobiles Fizz grâce aux ententes avec nos réseaux partenaires, mais sachez que la majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture. En savoir plus sur les limites d’utilisation sur les réseaux partenaires.
0