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Mauvaise adresse courriel à l'inscription // associée au code d'activation

Bonjour,

J'ai créé mon compte Fizz (avec le code d'activation de ma carte SIM et tout) sous la mauvaise adresse courriel. Je ne peux pas confirmer mon adresse courriel, car évidemment je n'y ai pas accès. J'ai essayé de me créer un nouveau compte, mais ça me dit que le code de ma carte SIM est déjà associé à un autre compte... Que faire?

Merci d'avance!

Jules

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,061 admin
    Réponse ✓

    Bonjour jules,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et le souci a été réglé.

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina 

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @jules


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

    @Dapfizzer a tout dit :)

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Confirmez votre adresse courriel
    1. Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?
    2. Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué et vous verrez le message 'Votre compte a été verrouillé. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié.'
    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
    •  
    1. Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.
    Adresse courriel erronée
    1. L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée? 
    2. Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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