Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ya pas de telephone de seconde chance

Options
farid B. #37001
farid B. #37001 Messages 2 ✭✭

je veut acheté téléphone seconde chance mais apparament ya pas

quand vont etre disponible ces téléphone seconde chance ?

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour farid B. #37001,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Vous pouvez vérifier l'approvisionnement des nos offres téléphones seconde chance depuis le site Fizz en sélectionnant le filtre depuis "Afficher les filtres", "Téléphones Seconde chance". 

    Un téléphone Seconde chance n’est pas “neuf”, mais c’est une excellente alternative si vous cherchez un bon téléphone sans avoir à payer le plein prix. Les téléphones Seconde chance inclut une garantie de 6 mois.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @farid B. #37001


    Bonjour,

    vous devez garder l’œil ouvert et vérifier au quotidien afin de magasiner votre téléphone seconde main, car les stocks sont en constante mouvance... Chaque jour de nouveaux modèles qui pourraient vous intéresser peuvent apparaître.

  • farid B. #37001
    farid B. #37001 Messages 2 ✭✭
    Options

    ca fait plus qu`une semaine . jai verifier ya rien pour telephone seconde chance . tous sont indisponible

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @farid B. #37001


    Éventuellement il y en aura, vous pouvez en être certain. Les téléphones seconde chance sont simplement très populaires auprès de la clientèle de Fizz, et les stocks s'écoulent très rapidement j'imagine.

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭
    Options

    Il faut patienter quelques jours ou semaine

    il arrivera bientot :)

Cette discussion a été fermée.