Une consommation de données de 6,86 gig apparaît pour la journée du 14 octobre ?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez vérifier l'usage des données directement sur votre téléphone. Vous pouvez voir quelles applications ont consommé des données et combien. Sur Android, c'est dans Paramètres/Connexions/Utilisation des données/Utilisation des données mobiles. Vous pouvez aussi limiter l'utilsation des données mobiles en arrière paln ou carrément fermer vos données mobiles quand vous n'utilisez pas votre téléphone
0
Réponses
-
Bonjour,
il est possible que certaines fonctionnalités de votre téléphone, de même que certaines applications, consomment des données, et ce, même si vous ne les utilisez pas. Dans les paramètres de votre téléphone, vérifiez sous Données cellulaires les applications pour lesquelles vous permettez l’utilisation de vos données mobiles.
Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0