Zones interurbaines
Bjr, nouveau ici..
Je suis dans le 450 mais ceux qui ne sont pas de st jean (684) doivent faire des interurbains pour me rejoindre (ex: Montreal, Brossard, Chambly) (moi j'ai la couverture quebec sans frais, donc ok)
-j'habite Chambly
-mon numéro est st jean (684)
est ce qu'il y a moyen, a part de changer de numéro de téléphone, pour "modifier la zone" ou autre?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vérifier comment résoudre cette situation, tout en ayant la possibilité de garder votre numéro de téléphone.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Je pense que vous n'aurez pas le choix et devrez changer de numéro de tel mais le service à la clientèle Fizz pourra vous le confirmer
1