Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Lebugs
Lebugs Messages 1 ✭✭

J’ai commandé une carte SIM et je sais pas pourquoi j’ai commander avec un autre courriel que celui de mon forfait, m’a carte va-t-elle fonctionner pareil ? Et la personne qui m’a envoyé l’invitation va-t-elle avoir ça récompense pareil, car j’ai déjà un forfait internet avec vous

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@Lebugs

Bonjour,

vous aurez donc deux forfaits, sur deux comptes Fizz différents, puisque vous n'avez pas utilisé la même adresse courriel que votre forfait internet.

Le point positif ici est que votre référent, ainsi que vous sur votre compte Fizz du forfait mobilité, recevrez donc chacun la prime de référence. Car si vous aviez utilisé l'adresse courriel de votre autre compte Fizz, soit celle ayant déjà un forfait internet, et que votre référant avait déjà également un compte chez Fizz contenant aussi un forfait, la prime de référence n'aurait pu être validée et versée à vos compte respectifs.

Réponses

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

Vous pouvez avoir 2 comptes chez Fizz avec 2 courriels différents. Vous aurez quuand même la prime de référence et l'autre personne aussi.

Cette discussion a été fermée.