Je n'ai plus de données : est-ce une erreur?
Réponses
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Bonjour,
veuillez vérifier dans votre compte Fizz votre consommation quotidienne si il y a une utilisation anormale, de ce fait voici une fiche explicative à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Au besoin, dans le cas où cette consommation ne serait dû à vos actions ou celui de votre appareil, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service si nécéssaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Les données ont une date de validité donc peuvent expirer mais vous pouvez vérifier l'utilisation et voir cette date d'expiration a cet endroit
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