Je ne suis pas capable de recevoir dapel mais en faire oui
Bonjour je suis capable de fair des apel mes pas les recevoir , cest comme si il est desactiver la . Je ne comprend pas je suis capable dappeler mes pas recevoir
Meilleure réponse
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Bonjour Saby,
Je vois que votre demande de transfert de numéro de téléphone est encore en cours à cause du fait que vous n'avez pas confirmé l'autorisation par texto. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement.
Dans ce cas, il faut refaire la demande et confirmer l'autorisation dans 90 minutes. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Si vous ne pouvez pas le faire de votre côté, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour,
veuillez retirer votre carte SIM, la réinsérez et redémarrez votre appareil, souvent cette simple manœuvre peut résoudre ce souci...
Si cependant le problème devait persister, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle qui pourra faire les vérifications d'usage afin de vous aider à résoudre le problème et vous éclairer sur la cause du souci.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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