Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service intermittent

Alasir
Alasir Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Par moments je suis incapable de placer ou recevoir des appels. Si je veux appeler, après un délai de 30 a 45 secondes je reçois le message Echec de l'appel. Mon téléphone fonctionnait très bien avec mon founisseur précédent.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Alasir


    Bonjour,

    veuillez retirer votre carte SIM, la réinsérez et redémarrez votre appareil, souvent cette simple manœuvre peut résoudre ce souci...

    Si cependant le problème devait persister, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle qui pourra faire les vérifications d'usage afin de vous aider à résoudre le problème et vous éclairer sur la cause du souci.

    Voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,110 admin

    Bonjour Alasir,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.