Panne LTE ?
Bonjour !
il me reste théoriquement 1 Go de données selon mon compte, mais mon LTE ne fonctionne plus depuis 3 jours ! Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un ? Est-ce qu’il y a un endroit où on peut choisir notre mode d’avertissement lorsque nos données arrivent à sec ?
merci !
Réponses
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Fizz met à votre disposition des outils pour rester informé de votre consommation de données mobiles:
- Un cadran d'utilisation (lorsque vous vous connectez à votre compte) vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
- Notifications à 75%, 90% et 100% de votre utilisation.
À noter: Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
Vous recevrez une notification et un texto lorsque votre forfait sera à sec.
Vous aimeriez le savoir d’avance?
Optez pour des alertes par courriel ou texto afin de savoir combien de fonds il vous reste dans votre portefeuille Fizz.
Comment activer les alertes d’utilisation automatiques:
- Dans votre compte, allez à Mon profil.
- Faites défiler la page jusqu’à Paramètres et sélectionnez Préférences de communication du forfait.
- Faites glisser le bouton pour les alertes d’utilisation à Oui.
- Cliquez sur Sauvegarder.
Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.
Par exemple, les applications d’hébergement sur nuage comme Google Drive ou Apple iCloud pourraient sauvegarder vos photos, vidéos et documents de manière automatique.
Certains services de téléchargement en continu de musique ou de vidéo peuvent aussi télécharger du contenu en arrière-plan.
- La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.
https://fizz.ca/fr/faq/quand-je-passe-au-paiement-a-lutilisation
https://fizz.ca/fr/faq/mon-forfait-mensuel-est-presque-sec-quelles-sont-mes-options
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Bonjour Elodie L. #36803
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je vous conseille de nous contacter par clavardage afin de pouvoir corriger tout.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz0