Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner à la nouille que je suis?

Options
Josée P. #41553
Josée P. #41553 Messages 4 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Chère âme charitable,

J'ai oublié de changer mon forfait à temps, alors je n'ai que quelques mettes pour les 22 jours restants de mon forfait. Pitié, j'ai faim de données. J'ai peur de me retrouver au milieu de nulle part sans google map pour me venir en aide, me faire dévorer par une meute de loups affamés... tout ça parce que j'ai oublié de changer mon forfait. (je fais bcp de route pour la job, t'sais)

Si l'envie te prend de m'en partager, je peux les remettre le mois prochain. Je vais essayer d'apprendre de mon erreur!!!


Merci d'avance :)

EDIT: Référence... 8LV7R

Réponses

  • Josée P. #41553
    Josée P. #41553 Messages 4 ✭✭
    Options

    Oh zut, ça prend un code de référence...

    8LV7R

    Ça parait pas vite de même, mais j'suis pas nounoune à temps plein.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,158 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Lorsque j'essaie de vous envoyer des données, le système répond que ce n'est pas possible car vous n'avez pas de forfait avec données?!?

    Par contre, si quelqu'un a un ou des "cadeaux" de données qui ne seront pas utilisés, je crois que vous pourriez les recevoir même si vous n'avez pas de forfait avec données.

    Pour le futur, si jamais vous avez besoin de données (et que vous avez un forfait) il y a ce sub-Reddit pour en obtenir ou en offrir:

    Il y a aussi cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

  • Nathalie S. 35043
    Nathalie S. 35043 Messages 16 ✭✭
    Options

    Tout comme l'utilisateur précédent, j'ai aussi tenté de vous transférer des données afin de vous aider mais c'est impossible car, selon le système, vous n'avez pas de forfait avec données. Dsl...

  • Rosco
    Rosco Messages 29 ✭✭
    Options

    Désolé, même chose pour moi!!

  • Josée P. #41553
    Josée P. #41553 Messages 4 ✭✭
    Options

    Je pense que j'utilisais effectivement seulement des données restantes+"cadeaux" le mois dernier et je n'avais pas pris de données de base. Zut! Merci à tous!

Cette discussion a été fermée.