J’ai retourné mon téléphone mais pas de remboursement
Bonjour, j'ai retourné un téléphone acheté chez Fizz. Mon numéro de repérage de poste Canada confirme qu'il était bel et bien livré chez Fizz, mais en vérifiant sur mon compte de Fizz je vois toujours le message que le téléphone est en route vers Fizz et cela depuis plusieurs semaine sachant que j’ai respecté tous les conditions de retour et j’attends toujours un remboursement. Y’a t’ils d’autres qui ont eu le même problème qu’est ce que je dois faire surtout qu’il y’a aucun numéro pour communiquer avec fizz. ?
Réponses
-
- Pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter.
- On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
https://fizz.ca/fr/faq/que-dois-je-savoir-avant-de-retourner-mon-telephone
- A partir du moment où vous déposez votre colis dans un lieu de dépôt de Postes Canada, prévoyez entre 4 et 7 jours ouvrables de délai pour tout le processus. Ceci inclut:
- La réception de votre colis chez Fizz;
- l’inspection de votre téléphone;
- la réponse de Fizz (information transmise par courriel);
- votre remboursement, (ou le renvoi de votre téléphone (selon le résultat de l’inspection) une fois les frais administratifs facturés).
- Fizz n’a aucun contrôle sur les délais de Postes Canada et ne peut garantir que les délais indiqués seront respectés.
- Vous pouvez suivre votre colis et le statut de votre retour directement dans votre Historique des retours.
Une demande approuvée vs refusée
- Si votre demande de retour en vertu de la politique de retour 15 jours est acceptée,
- vous serez remboursé sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction initiale;
- les points Mes récompenses associés à l’achat de ce téléphone ne seront pas déposés dans votre compte puisque vous l’aurez retourné.
- Si votre demande de retour est refusée parce qu’elle ne remplissait pas l’ensemble des conditions mentionnées ci-haut et/ou parce que les étapes requises pour préparer votre téléphone pour son retour n’ont pas été complétées correctement,
- des frais d’administration (un montant de 75$, plus les taxes applicables) vous seront facturés et votre téléphone vous sera ensuite renvoyé. Que sont les frais administratifs
- Que faire si ma demande de retour ou réclamation sous garantie est refusée?
Pour en savoir plus :
Acheter un téléphone chez Fizz.
J’attends la livraison de mon colis Fizz.
Que faire une fois mon téléphone reçu ?
Quels sont les détails de la garantie pour un téléphone acheté chez Fizz?
Que dois-je savoir avant de retourner mon téléphone?
Comment préparer mon téléphone pour un retour?
Instructions pour emballer et envoyer mon téléphone à Fizz.
Que faire si ma demande de retour ou réclamation sous garantie est refusée?
0 -
Bonjour Raniaaljane2002284 ,
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je vous conseille de nous contacter par clavardage afin de pouvoir avoir une discussion en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz0