Code d’activation
J’ai débuté l’activation de ma carte SIM, j’ai choisis mon forfait, puis mon numéro et j’ai payé. On me dit que je vais recevoir un courriel avec un code et qu’ensuite je vais pouvoir insérer ma carte SIM, mais plus de 3h après je n’ai toujours rien reçu (j’ai vérifié mes indésirables)
que dois-je faire? Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Dzo,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec l'activation de la ligne mobile.J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et activer la ligne mobile.
Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Avez vous fait transférer votre numéro d'une autre compagnie de téléphone ?
Un pépin avec le transfert de numéro?
Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Comment consulter mes notifications.
En savoir plus:
Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
0