Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code d’activation

Dzo
Dzo Messages 1 ✭✭

J’ai débuté l’activation de ma carte SIM, j’ai choisis mon forfait, puis mon numéro et j’ai payé. On me dit que je vais recevoir un courriel avec un code et qu’ensuite je vais pouvoir insérer ma carte SIM, mais plus de 3h après je n’ai toujours rien reçu (j’ai vérifié mes indésirables)

que dois-je faire? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Dzo,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec l'activation de la ligne mobile.

    J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire les vérifications nécessaires et activer la ligne mobile.

    Dès que nous aurons le réponse de l'équipe technique spécialiste, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.