Carte sim sur nouvel Iphone 6
Bonjour, j'ai cassé mon ancien téléphone (iphone 6S) et un ami m'a donné le sien (iphone 6S aussi) et ça me dit que la carte sim n'est pas prise en charge alors que c'est le même modèle ??? On me dit de voir ça avec l'operateur mais comment je fais pour contacter Fizz??? ça fait 8 heures qu'on me renvoie partout je suis à bout aidez moi je vous en supplie
Meilleure réponse
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Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
- Vérifiez si elle fonctionne lorsqu’insérée dans un autre téléphone.
- Si la carte SIM associée à votre forfait mobile Fizz est endommagée, il est possible d’en commander une nouvelle.
- Comment commander une carte SIM Fizz
Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
- Il est possible que votre téléphone vous donne un message d’erreur concernant la carte SIM si celle-ci n’est pas bien insérée, ou si vous n’avez pas inséré le bon format.
- Retirez le plateau de carte SIM. Vérifiez si votre carte SIM est insérée du bon côté et dans le bon angle.
- Au besoin, faites une recherche Internet pour consulter des images et vidéos pour vous guider.
Redémarrage du téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- S’il s’agit d’un enjeu ponctuel du système d’exploitation ou d’une application, le téléphone pourra charger le tout à nouveau afin de fonctionner correctement.
- Si le téléphone est gelé et ne permet pas le redémarrage, tentez un redémarrage forcé.
- La séquence des touches pour effectuer un redémarrage forcé diffère d’un modèle de téléphone à l’autre. Il s’agit généralement d’une combinaison simultanée de touches.
- Pour connaître celle de votre téléphone, faites une recherche avec les mots clés correspondant à votre téléphone.
- Ex : ‘’Redémarrage forcé Samsung S10’’
Réinitialisez votre téléphone à ses paramètres d’usine
- IMPORTANT: Sauvegardez les médias, contacts, applications et textos archivés que vous désirez conserver avant d’effectuer cette démarche.
- Certains paramètres du téléphone devront aussi être reconfigurés par la suite: blocage de données mobiles, l’APN, réseaux Wi-Fi, fonction Bluetooth etc.
- La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres par défaut peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Applications → Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser ou Réinitialisation → Réinitialiser les paramètres par défaut → RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE → SUPPRIMER TOUT
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Effacer contenu et réglages
- Vérifiez si la problématique demeure avant de configurer et personnaliser votre téléphone, ou d’installer des applications.
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Réponses
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Bonjour Le_Corinthien,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Je vous prie de vérifier et de vous assurer que le téléphone est bien déverrouillé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone
Si le souci persiste, merci de nous contacter directement en privé afin que notre équipe vous aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
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