Je ne peux pas appeler certain numéro au Québec
Quand j’appel à certains numéros (québécois), j’ai un message vocal disant que mon forfait ne peux pas appeler à ce numéro, ensuite je reçois un textos de Fizz disant que je dois faire un ajout avec un lien sauf qu’il est invalide et je me retrouve sur une page vide. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et pourrait m’aider svp?
Réponses
-
Bonjour, pouvez-vous donner les 6 premires chiffres du numéro appelant et du numéro appelé (ex. : 418-656 vers 514-790 ?
Vous pouvez aussi consulter ce lien :
0 -
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0