Modem cassé
Pouvez vous men retourner un autre ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Mirabilissz ,
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claudiu0
Réponses
-
La prise de métal s'est arrachée du modem.
0 -
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), je vous suggère de communiquer directement avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation. Pour tout bris matériel, c'est avec au service que vous devez vous adresser.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Voici quelques raisons justifiant la visite d’un technicien à votre adresse de service:
- Vous avez besoin de remplacer votre modem Wi-Fi. Voir: Votre connexion Internet câblée ne fonctionne pas?
Comment voir mes rendez-vous?
- Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Questions (et réponses) fréquentes
- Si votre rendez-vous est un appel de service (réparation), cliquez ici.
M
Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)
- Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, un technicien sera envoyé à votre adresse de service pour un appel de service (réparation).
- Vous recevrez un courriel confirmant la date et plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un rendez-vous pour un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
- Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
- Selon la nature du travail à effectuer, il est possible par exemple que le technicien doive percer un trou dans un mur extérieur. Si vous êtes locataire, assurez-vous d’avoir au préalable l’autorisation écrite du propriétaire pour de telles circonstances. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant pour le technicien. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, il serait important pour vous de connaître les règlements de votre association à ce sujet.
- Si vous devez modifier la date ou l'heure de l'appel de service, vous devez contacter notre Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
- Un appel de service est gratuit à moins que la source du problème soit attribuable à l’un de vos équipements personnels, ou à une modification faite à votre installation par vous ou une tierce partie. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables et ceux-ci seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz.
0