Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec PayBright

Options
Guimmel
Guimmel Messages 4 ✭✭

Salut,

Le 30 septembre, j'ai acheté un nouveau cellulaire avec PayBright. Lors de la redirection vers le site de Fizz après la transaction, il y a eu un message d'erreur. J'ai contacté le service à la clientèle sans avoir aucune réponse satisfaisante quant à le suivi. Un paiement a été prélevé par PayBright, mais je n'ai aucune idée du moment que je vais recevoir le cellulaire, si seulement je vais l'avoir.

D'autres personnes ont eu une situation similaire? Comment ça s'est soldé? Le manque de suivi et de réponses concrètes commencent à être plus que déplaisant. 😐️

Réponses

  • Lonyxien
    Lonyxien Messages 15 ✭✭
    Options

    Salut Guimmel,

    Il est possible de suivre une commande de téléphone Fizz dans son compte. Il suffit de voir l’onglet « Téléphones » en haut lorsqu’on arrive sur la page d’accueil de son compte. Fizz envoie aussi des courriels lorsque le téléphone est expédié (voir vos spams dans votre boite à courriel au besoin). Quant à PayBright, il s’agit d’une compagnie distincte qui gère le financement puisque Fizz ne prend aucun risque de crédit. Il faudrait clarifier toute question au niveau des prélèvements avec eux directement.

  • Guimmel
    Guimmel Messages 4 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    En fait, Fizz voit bien que le financement a été accepté, mais ne semble pas en mesure de lier PayBright avec la commande du cellulaire. Il n'y a donc aucun suivi dans l'onglet ''téléphone''... Le service à la clientèle ne peut que me dire que l'équipe en charge regarde le problème, sans plus. La chose option est d'attendre... Après 2 semaines, je me questionne sur les délais possibles et si d'autres ont vécus la même situation.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    essayez ceci : Les solutions proposées pour régler votre problème ne vous ont pas donné satisfaction? 

    Veuillez suivre chaque étape de cette procédure de plainte

  • Guimmel
    Guimmel Messages 4 ✭✭
    Options

    Plainte faite le 10 octobre et le retour était des excuses sans solution. Pas moyen d'annuler la commande, ni d'en savoir davantage. Alors j'attends tout simplement...

  • Nathalie S. 35043
    Nathalie S. 35043 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'hésitais à me procurer un nouveau téléphone, craintive quant à la plateforme de paiement. Votre expérience me fait encore plus douter... :s. J'espère que vous aurez rapidement un dénouement satisfaisant!

  • AlexiaL
    AlexiaL Messages 1 ✭✭
    Options

    Un peu la même situation pour moi. J’ai commandé un iPhone le 29 septembre. Le 07 octobre n’ayant rien reçu et en voyant que mon cellulaire n’avait pas encore été envoyé seulement, j’ai contacté le support et ils ont ouvert un « ticket » qui ne m’a pas donné des résultats puisqu’en date d’aujourd’hui rien de plus n’a bougé ... je suis plus que déçue , j’ai l’impression que je n’aurai jamais mon cellulaire... le 3 a 5 jours ouvrables pour la livraison c’est aucunement vrai ne vous fiez pas à ça !