probleme réseau cellulaire
Depuis mon arrivé avec Fizz j’ai beaucoup de problème de réseau , ligne qui coupe appelle qui ne rentre pas ( les gens doivent m’appeler 5 fois avant que sa sonne ) je suis dans une zone de couverture pourtant
J’ai comparé la réception du signale avec un membre de ma famille qui a le même téléphone que moi et placé un à côté de l’autre , le mien ne sonne pas est ce que ma carte SIM est défectueuse ?
J'ai tenté de changer ma carte sim avec elle du membre de ma famille et bien le problème dure, ma carte sim même dans un autre cellulaire ne fonctionne pas, et la sienne dans mon cellulaire fonctionne
la carte sim semble défectueuse qu'est-ce que je dois faire pour un remplacement
Réponses
-
Bonjour Sylvain
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0