Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Suzanne31
Suzanne31 Messages 8 ✭✭

Bonjour

quand je suis à la maison tout fonctionne bien avec mon wi fi mais dès que je suis à l’extérieur je n’arrive pas à avoir de l’internet comment cela ce fait il?


merci

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,743 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Suzanne31

    Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?

    Essayez de redémarrer votre téléphone.


    Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.

    Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.

    Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?


    Si vous souhaitez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

Cette discussion a été fermée.