Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonsoir le technicien étais supposé passé hier entre 7:30 et midi et il est jamais venue

Mloyer
Mloyer Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonsoir j attend le technicien depuis hier et il est jamais passé

Réponses

• Mloyer
    Mloyer Messages 2 ✭✭
    novembre 2021 modifié

Mo courriel est c****.***.l*****@gmail.com ou mon numéro est 418-***-**76

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

Bonjour Mloyer

Voici un forum public, vous ne devez pas poster de détails personnels.

Désolé, si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
      • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

• Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

Bonjour Mloyer,

Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vérifier et je constate que vous n'avez aucune commande Internet résidentiel dans votre compte Fizz. Très probablement, la commande n'a pas été finalisée car vous n'avez reçu aucun courriel de confirmation de commande.

Dans ce cas, je vous conseille de passer une nouvelle commande en accédant à Aperçu- Ajouter un forfait- Internet.

Pour plus d'informations concernant ce sujet, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.