Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des lignes et des paiements pris sur mon compte que je n'ais pas demander

Fred2021
Fred2021 Messages 1 ✭✭

Bonjour nous venons de communiquer sur Facebook. A ce sujet .

2 ligne ont été ouvert sur mon compte et l'argent pris sur mon compte bancaire.

Merci de rectifier la situation

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Fred2021,

    Je viens de consulter votre compte et je constate que notre équipe vous a proposé de nous contacter directement par clavardage afin de regarder le tout ensemble et trouver une solution rapide. 

    En voici plus de détails sur comment nous contacter par clavardage:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

  • cfdx
    cfdx Messages 82 ✭✭

    Contact fizz en clavardage, et ils vont t’aider immédiatement

    ma fille a vécu la même chose en quelques minutes tout était réglé

Cette discussion a été fermée.