Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand fizz va repondre?

Options
Amina M. #13885
Amina M. #13885 Messages 2 ✭✭

Je ne peux envoyer de données j ai acheté pour 23$ et on me dit pas assez de données a donner??? J ai déposé plainte j attend une reponse depuis le 23 septembre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Amina M. #13885,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que ma collègue vous a répondu par courriel concernant le transfert de vos données.

    Vous ne pouvez pas donner:
    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts ( comme vous avez fait un ajout, il n'est pas possible de le transférer ).
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Vous pouvez offrir vos données à :

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Vos données ont elles déja été transférées d'un mois sur l'autre ? Si oui, effectivement c'est trop tard pour les donner

    Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.

    Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.

    Vous pouvez donner des données n’importe quand. Ou, vous pouvez attendre juste avant la fin de votre cycle de paiement, et les donner avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant. Comment fonctionne le transfert de données

Cette discussion a été fermée.