Quand fizz va repondre?
Je ne peux envoyer de données j ai acheté pour 23$ et on me dit pas assez de données a donner??? J ai déposé plainte j attend une reponse depuis le 23 septembre
Meilleure réponse
-
Bonjour Amina M. #13885,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que ma collègue vous a répondu par courriel concernant le transfert de vos données.Vous ne pouvez pas donner:
- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts ( comme vous avez fait un ajout, il n'est pas possible de le transférer ).
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Pour en savoir plus, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée !
-Alina
0
Réponses
-
Vos données ont elles déja été transférées d'un mois sur l'autre ? Si oui, effectivement c'est trop tard pour les donner
Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.
Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.
Vous pouvez donner des données n’importe quand. Ou, vous pouvez attendre juste avant la fin de votre cycle de paiement, et les donner avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant. Comment fonctionne le transfert de données
1