Je nai plus acces aux appels entrant et sortant
SOS je ne recoit aucun appels entrant et je ne peux en faire des sortants. Il semble avoir un probleme avec la ligne.
Jai besoin daide svp
Meilleure réponse
-
Bonjour Erika,
veuillez retirer votre carte SIM, la réinsérez et redémarrez votre appareil, souvent cette simple manœuvre peut résoudre ce souci...
Si cependant le problème devait persister, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle qui pourra faire les vérifications d'usage afin de vous aider à résoudre le problème et vous éclairer sur la cause du souci.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Erikablackburn134,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin d'effectuer des recherches approfondies sur la réception et l'émission de vos appels, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0