Ou en est ma plainte
Slt
j attend depuis le 26 septembre une reponse de fizz concernant ma plainte a savoir pourquoi ma fille n a jamais reçu les données envoyées et pourquoi après
que j ai acheté pour 23$ de données on me disait que mon forfait ne possedez pas assez de données pour envoyé???? J ai plus de 5 g ?????? Ça m enerve de ne pouvoir parler a personne et surtout que personne ne reponde
Meilleures réponses
-
Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Bonjour Amina M. #13885,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que ma collègue vous a répondu par courriel concernant le transfert de vos données.Vous ne pouvez pas donner:
- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts ( comme vous avez fait un ajout, il n'est pas possible de le transférer ).
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Pour en savoir plus, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée !
-Alina
0
Réponses
-
Contacte Fizz à cette adresse pour régler ce problème à:
1