Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou en est ma plainte

Amina M. #13885
Amina M. #13885 Messages 2
15 oct. modifié dans Mobilité

Slt

j attend depuis le 26 septembre une reponse de fizz concernant ma plainte a savoir pourquoi ma fille n a jamais reçu les données envoyées et pourquoi après

que j ai acheté pour 23$ de données on me disait que mon forfait ne possedez pas assez de données pour envoyé???? J ai plus de 5 g ?????? Ça m enerve de ne pouvoir parler a personne et surtout que personne ne reponde

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,414
    Réponse ✓

    @Amina M. #13885


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 10,721
    Réponse ✓

    Bonjour Amina M. #13885,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que ma collègue vous a répondu par courriel concernant le transfert de vos données.  

    Vous ne pouvez pas donner:
    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts ( comme vous avez fait un ajout, il n'est pas possible de le transférer ).
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Vous pouvez offrir vos données à :

Réponses

Cette discussion a été fermée.